samedi 8 février 2014

Bilan de Janvier 2014


Donc voila, il s'agit de mon premier bilan. Pour ma part je vais le diviser en deux. Les livres que j'ai lu, et les livres que j'ai acheté où reçu durant le mois. Dîtes moi ce que vous en pensez.

 Livres lu :

Si je reste de Gayle Forman (221 pages) - Emprunté
L'échappée belle de Anna Gavalda (224 pages) - Acheté
W.A.R.P L'Assassin malgré lui Tome 1 de Eoin Colfer (392 pages) - SP
Phaenix Tome 1 de Carina Rozenfeld (434 pages) - Acheté

 Livres reçu :

-  Paroles de... de Jean Pierre Guéno - Acheté (14€25)
Un jeu interdit de L.J Smith - Troqué
Intuitions Tome 1 de Rachel Ward - Troqué
Les cours des feys Tome 1: La septième cours de Mike Schvdeon - SP
Traqué Tome 1 de Andrew Fukuda - Acheté (3€)
Hantée Tome 1 de Maureen Johnson - Acheté (3€)
Le jour où j'ai largué mon ex! d'Emma McLaughlin - Acheté (3€)
Sentiment 26 de Gemma Malley - Acheté (3€)
L'échange de Brenna Yovanoff - Acheté (3€)
Reboot de Amy Tintera - SP


Cela fait donc 1271 pages lu ce mois ci, et 10 livres reçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire