dimanche 23 février 2014

In My Mailbox 22.02.14

In My Mailbox 22.02.14
 
Bonjour les amis, alors aujourd'hui je vais vous mettre les différentes réceptions que j'ai eu au cours du mois mais que je ne pouvais pas vous présenter car je ne savais pas quand ils étaient arrivés, ni lesquels étaient arrivés. Je vous préviens il y en a pas mal.
 
In My Mailbox 22.02.14
Donc tout d'abord j'ai reçu en janvier ce magnifique coffret. Paroles de... écrit par Jean-Pierre Guéno.  Alors je voulais remercier Lecturesdelivres qui m'a donné envie de lire ce livre dans sa vidéo. Je te remercie beaucoup Claudia.
 
In My Mailbox 22.02.14
 
Ensuite comme pas mal de blogueurs, j'ai fais une commande Michel Lafon. D'ailleurs je tiens à remercieEnjoybooks car et oui c'est de sa faute. Non je rigole, mais comme je suis sa page Fb dès que j'ai vu cette vente privée, j'ai foncé dessus. Donc merci Matthieu. 
 
In My Mailbox 22.02.14
 
Ensuite j'ai reçu grâce aux éditions Fleuve Noir, le deuxième tome de La Malédiction des Anges: Angélopolis de Danielle Trussoni. Bien évidemment je ne l'ai pas reçu avec cet couverture mais en épreuve corrigé car ce livre sort le 10 Avril 2014 voila.
 
In My Mailbox 22.02.14
 
Enfin grâce à mon nouveau partenariat avec les éditions Sarbacane, j'ai eu l'occasion de recevoir Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky. J'ai réellement hâte de le lire, je vous remercie énormement.
 
In My Mailbox 22.02.14
 
Et pour finir j'ai reçu récemment Les disparitions d'Anna Langfus de Jean-Yves Potel que j'ai reçu grâce à la Masse Critique Babelio, je les remercie donc pour cet opportunité.
 
 
Voila voila.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire