vendredi 7 février 2014

Welcome everyone !




❧ SITES LITTERAIRES :



❧ RETROUVEZ-MOI SUR :


.Bonjour à tous, comme l'indique le titre de ce blog je suis une grande fan de lecture. Je m'appelle Angie, mais sur la toile je suis connue sous le nom de Tinkerbell-loves-reading. J'ai 21 ans. Je vis actuellement en Allemagne et je suis étudiante en licence d'allemand. Voilà sinon j'ai toujours aimé lire et je continuerais à lire quand j'en ai l'occasion. Je n'ai pas réellement de style de lecture: je passe aussi bien d'un style à un autre. C'est-à-dire que j'aime autant la chick-lit que les romans, mais aussi la fantasy, le fantastique, le thriller, roman policier etc.

Bref, je vous souhaite une bonne visite dans ma bibliothèque et dans mes critiques...

Un petit mot en plus, je vous demanderais tout de même de rester poli, courtois et un minimum de politesse. Pour le reste vous avez quartier libre, vous pouvez vous exprimer comme vous le souhaitez.


❧ MES RESSOURCES :

Habillage: Moi
Images: Deviant Art / Weheartit / Tumblr.
Textures:  =So-ghislaine
Décorations et autres:  LyottaMélissa-tm et Diza-74

❧ INFORMATIONS EN PLUS :

❧ Bannière et avatar créé par Mirrorcle World ©, que je remercie encore une fois :)
 Ancienne bannière et avatar P'Art Passion © que je remercie également !
 Pour plus d'informations merci de demander en postant un commentaire.
 Je réponds à tous vos commentaires que vous laisserez, excepter aux pubs.
 La réponse à vos commentaire sera via le blog, attention à vos alertes Skyrock !! 
 Pour me contacter, envoyez-moi un mail à l'adresse : tinkerbell.loves.reading@gmail.com !



BONNE VISITE

Je tiens à préciser que toutes mes lectures ne sont pas encore mises sur le blog, cela va arriver petit à petit, mais cela représente beaucoup de boulot. Qui plus est ce blog n'est ouvert que depuis six mois, ce qui fait que mes lectures d'avant ne s'y trouvent pas encore. J'en ai beaucoup a ajouté, je vous demanderais donc d'être patient. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire