lundi 31 mars 2014

Bilan de Mars 2014

Bilan de Mars 2014
Et bien voila il est temps de faire le bilan concernant le mois de mars. Il est beaucoup plus conséquent que les mois de janvier et février tout simplement car je suis en vacance car j'ai pu en profiter un maximum, mais le principal c'est que j'ai passé de bons moments.

 Livres lu :
 
Cendrillon de Disney (46 pages) - Acheté
Beautiful Bastards Tome 1 de Christina Lauren (390 pages) - Emprunté
Beautiful Bitch Tome 2 de Christina Lauren (154 pages) - Emprunté
Beautiful Stranger Tome 3 de Christina Lauren (384 pages) - Emprunté
Berlin, de l'autre côté du mur de Sandrine Gauvin (235 pages) - Acheté
Maliki Tome 1 de Maliki (159 pages) - Emprunté
Maliki Tome 2 de Maliki (160 pages) - Emprunté
Maliki Tome 3 de Maliki (160 pages) - Emprunté
Maliki Tome 6 de Maliki (144 pages) - Emprunté
Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky (252 pages) - SP
Je vous écris du Vel' d'hiv' de Karen Taieb (217 pages) - Acheté
Madame Pamplemousse et la confiserie enchantée de Rupert Kingfisher (138 pages) - Acheté
C'est toi ma maman? d'Alison Bechdel (295 pages) - SP
La petite marchande de rêves de Maxence Fermine (165 pages) - Acheté
Le "journal infirme" de Clara Muller de Karim Madani (269 pages) - SP
La fille du papillon de Anne Mulpas (197 pages) - SP

❧ Livres reçus/achetés:

Cendrillon de Disney - Acheté (2€99)
La fée clochette de Disney - Acheté (2€99)
La fée clochette et la pierre de lune de Disney - Acheté (2€99)
Demain j'arrête! de Gilles Legardinier - Acheté (8€50)
Qui est-tu Alaska? de John Green - Acheté (7€75)
Madame Pamplemousse et la confiserie enchantée de Rupert Kingfisher - Acheté (8€50)
L'héritier du vent Tome 1 L'éveil de Emmanuel le Brigand - SP
Je vous écris du Vel' d'hiv' de Karen Taieb - Acheté (5€60)
Dans le jardin de la bête de Erik Larson - Acheté (8€30)
La mort est mon métier de Robert Merle - Acheté (7€90)
Le "journal infirme" de Clara Muller de Karim Madani - SP
La fille du papillon de Anne Mulpas - SP
C'est toi ma maman? d'Alison Bechdel - SP
Mon père est parti à la guerre de John Boyne - SP
Tatouage d'Ana Alonso & Javier Pelegrin - SP

 Livres achetés au SDL 2014:

La symphonie des abysses Tome 1 de Carina Rozenfeld - Acheté (17€90)
Les chroniques lunaires Tome 1 : Cinder de Marissa Meyer - Acheté (17€90)
L'épreuve Tome 1: Le labyrinthe de James Dashner - Acheté (18€50)
Loin de tout Tome 1 de J.A Redmerski - Acheté (15€20)
Contes des royaumes Tome 1: Poison de Sarah Pinborough - Acheté (12€90)
Ce qui nous lie de Samantha Bailly - Acheté (15€20)
Les hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra - Acheté (17€)
Mémoires des maîtres, Paroles d'élèves de Jean-Pierre Guéno - Acheté (3€)
Cet instant-là de Douglas Kennedy - Acheté (8€40)
Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain - Acheté (8€90)
Complétement cramé! de Gilles Legardinier - Acheté (7€70)
Cupcake club Tome 1: Baiser sucré de Donna Kauffman - Offert


Cela fait donc 3365 pages lu ce mois ci et 27 livres reçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire