dimanche 30 mars 2014

Swap 4 saisons: Printemps


Alors comme vous avez pu voir le blog a une nouvelle page, celle des swaps. Je vous présente donc le premier coli du swap des 4 saisons et il s'agit de celui du printemps. Alors ma binôme est XL sur Livraddict. Voici donc ce que j'ai reçu pour le thème du printemps:


Tout les petits objets, livres, gourmandises avant ouverture.


Alors je ne me souviens plus si je l'avais mis sur ma fiche mais tu es super bien tomber car ma fleur préférée est l'orchidée donc j'adore :)



J'étais comme une folle lorsque j'ai vu ça car je suis une immense fan de la Fée clochette, d'où le nom de mon blog d'ailleurs donc j'étais aux anges. Merci.

Alors ce sont mes premiers marque-pages magnétiques et je dois dire que j'adore, merci.

Lorsque j'ai vu ce livre j'ai voulu te bénir car j'adore Sophie Audouin-Mamikonian et depuis le temps que je voulais lire cette saga la je suis trop heureuse.

Un petit carnet tout mimi.

J'adore il sent super bon le thé vert.

J'ai beaucoup aimé les petits gateaux que j'ai trouvé bon mais bizarre lol. Je n'avais pas l'habitude de ce mélange de gout, merci encore une fois en tout cas.

Voila voila, je remercie donc ma binome qui m'a fait extrêmement plaisir, et on se retrouve en juin pour le swap d'été. Bisous bisous.

2 commentaires: