lundi 7 avril 2014

Que lis-tu Tinkerbell? n°1



Ce que j'ai lu la semaine dernière :



Et oui si vous avez suivi mes chroniques, la semaine dernière ou plutôt hier, j'ai lu "Angelopolis le tome 2" de Danielle Trussoni que j'ai reçu grâce à un appel au lecteur fait par Fleuve Editions. J'ai bien aimé mais sans plus. Vous pouvez aller voir ma chronique pour en savoir plus.

Ce que je lis en ce moment :



J'ai reçu ce livre grâce aux Editions BlackMoon. Je vais donc le lire cette semaine, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ce livre que tout le monde attend.


En ce qui concerne ce livre, il m'a été envoyé par les éditions VFB. Que je suis atcuellement en train de lire et je dois dire que je suis plutôt mitigée. Mais je vous en reparle assez vite.


Ce que je vais lire ensuite :

Et bien j'ai plusieurs SP d'arriver donc je pense que je vais aviser. Notamment car en général je lis plutôt ce qui me plait sur le moment donc. Si je prévois quelque chose, je sais que je risque de changer d'avis.

1 commentaire: