mercredi 9 avril 2014

Ceux qui attirent Tome 1: Escapade souterraine, de Claire DeLille chez Artalys

Ceux qui attirent Tome 1: Escapade souterraine, de Claire DeLille chez Artalys
 Titre :  Ceux qui attirent Tome 1: Escapade souterraine
 Auteur : Claire DeLille
 Editeur :  Artalys
 Collection :  Erotisme
➜ Date de sortie :  20 novembre 2013
 Nb de pages : 28 pages
 Support :  Ebook
 Prix : 1€49



Quatrième de couverture :

Anelyse obéit, troublée par l'effet de cet index sur sa peau, de cette promiscuité nouvelle entre elle et ce prince ténébreux qui la fascinait malgré elle. Le cœur battant, le rouge aux joues et la respiration saccadée, elle ne résista pas et s'appuya sur lui, observant toujours l'ombre au loin. Enfin, ses yeux s'accoutumèrent à la pénombre et elle distingua deux corps en pleine action.
L'homme avait plaqué la femme contre le mur froid et humide. Il l'embrassait à pleine bouche, une main pressant avec avidité l'un de ses seins tandis que l'autre fouillait sans retenue sous sa jupe, malaxant alternativement les fesses et l'entrejambe comme s'il ne savait que choisir.
Mère de famille à la vie presque normale, Anelyse s'est laissée happer par une relation extra-conjugale effrénée. Lors d'un rendez-vous nocturne, elle rencontre non pas son amant, mais un homme mystérieux qui l'emmène en un lieu souterrain où les plaisirs de la chair s'exercent librement. Elle y apprendra une stupéfiante vérité sur ce monde secret et sur elle-même.





Extrait :

« Tu m'électrises... lui avait-elle expliqué un jour, ne trouvant aucun autre mot pour illustrer ses sensations.
Ce nouvel état, qui pouvait s'apparenter à un dédoublement de personnalité, tant elle passait d'une vie à l'autre sans jamais mélanger les deux, perdant même souvent conscience de l'existence de l'une ou l'autre, l'avait profondément remise en question. Qu'est-ce que cela faisait d'elle ? Elle n'avait, au fond, aucune raison de chercher ailleurs que chez elle. Elle n'avait jamais eu de problème de couple et ne manquait pas de désir pour son époux. Elle l'aimait d'ailleurs tendrement et leur mariage était assez réussi. Non. Cela n'avait rien à voir avec tout ça.
Elle n'avait pas cherché Réno. Il était juste arrivé un jour, sans crier gare et avait tout renversé sur son passage. L'équilibre de sa vie (trop ?) bien rangée. Il peuplait ses nuits. Il peuplait sa vie. Il la complétait corps et âme. Un peu comme s'il lui avait toujours manqué. Comme s'il était une partie d'elle-même. Et cela allait bien au-delà d'une simple attirance physique, elle en avait conscience. C'était même plus que de l'amour. C'était un lien indéfinissable et puissant qui reliait leurs esprits.»







Mon avis :


Et oui c'est le deuxième ebook que je lis en deux jours. Pour dire vrai je l'ai finis hier soir donc en une journée. Cette fois ce n'est pas grâce aux éditions VFB mais grâce aux éditions Arthalys que je remercie de me donner cette chance de découvrir un nouvel auteur, une nouvelle série. Je suis heureuse car j'ai plutôt bien apprécié cette courte lecture.
 
Résumons un peu. Anelyse obéit, troublée par l'effet de cet index sur sa peau, de cette promiscuité nouvelle entre elle et ce prince ténébreux qui la fascinait malgré elle. Le cœur battant, le rouge aux joues et la respiration saccadée, elle ne résista pas et s'appuya sur lui, observant toujours l'ombre au loin. Enfin, ses yeux s'accoutumèrent à la pénombre et elle distingua deux corps en pleine action.
L'homme avait plaqué la femme contre le mur froid et humide. Il l'embrassait à pleine bouche, une main pressant avec avidité l'un de ses seins tandis que l'autre fouillait sans retenue sous sa jupe, malaxant alternativement les fesses et l'entrejambe comme s'il ne savait que choisir. Mère de famille à la vie presque normale, Anelyse s'est laissé happer par une relation extraconjugale effrénée. Lors d'un rendez-vous nocturne, elle rencontre non pas son amant, mais un homme mystérieux qui l'emmène en un lieu souterrain où les plaisirs de la chair s'exercent librement. Elle y apprendra une stupéfiante vérité sur ce monde secret et sur elle-même.
 
Alors en effet cela sort un peu des livres que vous avez l'habitude de voir sur mon blog sauf Fifty shades bien sur mais depuis je n'ai pas refait de chronique sur le style « érotique ». Ne vous méprenez pas j'en ai lu d'autres tels que la série « Beautiful Bastard » mais ce n'est encore pas pareil.
 
Bref venons en au plus important. « Escapade souterraine » est une petite lecture assez courte et extrêmement rapide. Alors il ne s'agit pas d'un roman mais d'une nouvelle (85 pages), c'est aussi pour ça que cela se lit vite. Qui plus est l'auteur est directe, quand je dis directe c'est qu'il n'y a pas de superflu autour de l'histoire, elle va directe dans le vif du sujet. Et je préfère ça honnêtement plutôt que les auteurs qui nous font tourner en bourrique pendant plus de 50 pages. En plus d'être érotique, cette nouvelle est également fantastique. Ce qui d'ailleurs m'a donné un petit gout de déjà vue. En effet il est question de « succube », cela m'a de suite fait penser à la série « Lost girl » que j'adore. Donc j'étais heureuse car j'aime cet univers et le mélange des deux. Je ne pouvais qu'apprécier. Mon seul point négatif pour moi est que c'est réellement trop court, j'aurais aimé que cela fasse un peu plus.
 
Mon avis. J'ai beaucoup apprécié cet univers érotique/fantastique qui m'a beaucoup fait penser à Lost Girl. J'ai aimé le fait que l'auteur ne passe pas par quatre chemins et ne rajoute en aucun cas de superflu. On est direct lancer dans l'histoire sans gnangnan en plus. Je conseille donc cette série si vous êtes intéresser par les nouvelles érotiques, courte, divertissante...





Ceux qui attirent Tome 1: Escapade souterraine, de Claire DeLille chez Artalys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire