lundi 21 avril 2014

Que lis-tu Tinkerbell? n°2



Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Je pense que vous avez pu remarquer, ce rendez-vous à changer de nom pour la simple et bonne raison que la semaine dernière je n'ai pas pu le faire le lundi et j'ai peur que cela arrive de nouveau dans les semaines à venir. Je préfère donc changer avant qu'il ne soit trop tard le nom de ce rendez-vous. Voila.

Alors j'ai lu il y a peu ce livre qui m'a été envoyé gracieusement par les éditions Baudelaire que je remercie d'ailleurs car ce fut une bonne lecture. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma chronique ici.


J'ai poursuivi avec ce ebook envoyé par les éditions Artahlys. Alors j'ai bien aimé cette découverte même si pour moi c'était un petit déjà vu car cela m'a fait penser à la série "Lost girl". Ma chronique se trouve ici.


Et comme j'étais sur ma lancé des ebooks j'ai poursuivi avec ce court ebook envoyé par les éditions VFB que je remercie également pour leur confiance. Ma chronique est ici.


Par la suite j'ai poursuivis avec ce livre qui m'a été envoyé par BlackMoon que je remercie pour cet envoi qui tentait pas mal de monde. La chronique est ici.

Pour ceux qui me suivent sur facebook vous savez que je suis allé au Salon du Livre de Berd'huis et bien évidemment j'ai craqué sur ce livre. Etant donné que je suis une grande admiratrice de cette époque je n'ai pu qu'apprécier cette histoire originale. Si vous voulez en savoir plus, ma chronique se trouve ici.

Et enfin j'ai poursuivis avec un petit livre sur ma kindle, il s'agit de Coeur salé. Je n'ai pas compris l'intérêt de ce livre mais il était mignon comme les autres. La chronique est ici.

Ce que je lis en ce moment :

Alors oui je sais c'est mal mais je lis trois livres en même temps, mais j'aime varier mes lectures.

Alors donc je lis en ce moment ce livre car c'est un sp avec Gallimard Jeunesse qui sortira le 25 avril 2014.

Pour mon petit côté enfantin je lis ce livre car par moment j'ai besoin de quelque chose de simple, frais et amusant donc voila.

Et je suis également totalement happé par ce livre que j'ai commencé hier soir. J'en suis déjà à 369 pages, bon en ebook certes mais quand même.

Ce que je vais lire ensuite :

Comme la dernière fois je ne sais jamais ce que je vais lire car ça dépends de mes envies, mes humeurs etc donc vous verrez au prochain Que lis-tu Tinkerbell?

Et vous que lisez-vous?

Bises Tinkerbell.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire