jeudi 1 mai 2014

Bilan de Avril 2014

Bilan de Avril 2014
 
Qui dit le premier du mois, dit bilan du mois dernier. Il s'agit donc des livres que j'ai reçu et lu durant le mois d'avril 2014. Bon il est moins bien conséquent que ce j'aurais voulu au départ mais je suis assez heureuse car j'ai eu pas mal de bonnes lectures. Et le points principales c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce mois ci donc.

 Livres lu :

La fée clochette de Disney (58 pages) - Acheté
La fée clochette et la pierre de lune de Disney (50 pages) - Acheté
Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren (155 pages) - Emprunté
Ernest & Rebecca Tome 1 de Guillaume Bianco et Antonello Danela (46 pages) - Emprunté
Les profs refont l'histoire Tome 1 de Picca et Erroc (46 pages) - Emprunté

Angelopolis Tome 2 de Danielle Trussoni (314 pages) - Appel au lecteur
Les chroniques du Monde de Youki Tome 1 de Daniel Savéry (465 pages) - SP
Escapade souterraine Tome 1 de Claire DeLille (85 pages) - SP
Ma vie, mes manques... et l'anorexie pour défi de Nade ZAK (88 pages) - SP
Le bus pour Drancy de Dominique Marie Godfard (150 pages) - Acheté
Tatouage Tome 1 de Ana Alonso (384 pages) - SP
Les filles au chocolat tome 3.5: Coeur salé de Cathy Cassidy (100 pages) - Acheté
Les contes de la fée Alize de Annik Gaudiot Maillard (135 pages) - SP
Mon père est parti à la guerre de John Boyne (273 pages) - SP
Voyageurs, la cité des rêves Tome 1 de Emilie Zanola (160 pages) - SP
 
 
 Livres reçus/achetés:

- Voyageurs, la cité des rêves Tome 1 de Emilie Zanola - SP
Les chroniques de Youki Tome 1 de Daniel Savéry - SP
Stan de Gilles Milo-Vacéri - SP
No man's land de Loic Le Pallec - SP
Le voyage impossible de Jérôme Bourgine - SP
Est-ce que tu m'entend? de Hugues Royer - SP
Premier appel du paradis de Mitch Albom - SP
La tentation barbare de Pierre JB Benichou - SP
Escapade souterraine de Claire DeLille - SP
Torfa et le roi Dragon de Valentin Frété - SP
Ici et maintenant de Ann Brashares - SP



 Cela fait donc 2509 pages lu ce mois ci et 11 livres reçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire