vendredi 16 mai 2014

Swap avec LesLecturesdeSandy


Et oui, je ne fais pas beaucoup de swap mais pour une fois et bien si. C'est d'ailleurs Sandra de LesLecturesdeSandra qui a demandé qui était intéréssé et je me suis dit pourquoi pas. Cela me permettra de changer un peu et d'attendre impatiemment le fameux colis. Voyons à présent ce que j'ai reçu.

Avant ouverture :)


Tout avant ouverture de ma part.


Alors tout d'abord je suis juste super heureuse. En effet le livre c'est le bon, je vais enfin pouvoir le lire. Je te remercie. Je suis totalement tombé amoureuse du carnet de marque-page, ils sont juste magnifique. Ta carte est d'ailleurs très originale. Je pense que tu vas rire en ouvrant le mien car j'ai également mis des Haribo et ce sont à peu près les mêmes bougies. Donc on c'est plutôt bien trouvé. Pour le vernis tu as de la chance car d'habitude je me ronge les ongles, cependant depuis plus d'un mois ils sont long donc je vais pouvoir le mettre. Le gloss j'adore également.

Je te remercie donc vraiment car ce fut une excellente surprise pour moi. J'adore tout simplement.
Merci Sandra :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire