lundi 2 juin 2014

Bilan de Mai 2014

Bilan de Mai 2014
 
 
Le temps du bilan du mois dernier est venu. Je tiens à m'excuser car malheureusement à cause de la reprise des cours je suis un peu en retard sur mes lectures mais je vais vite me rattraper au niveau achat et réception par contre ça ne baisse pas. C'est notamment du aux sps etc.

 Livres lu :

Je l'aimais de Anna Gavalda (157 pages) - SP
No man's land de Loic Le Pallec (317 pages) - SP
Est-ce que tu m'entends? de Hugues Royer (319 pages) - SP
Premier appel du paradis de Mitch Albom (389 pages) - SP


  Livres reçus/achetés :
 
- Avant toi de Jojo Moyes - Swap
Balefire Tome 1: Le calice du vent de Cate Tiernan - SP
Balefire Tome 2: Cercle de cendres de Cate Tiernan - SP
I hunt killers de Barry Lyga - SP
LZR-1143 Tome 1: Contamination de Bryan James - SP
Panic de Lauren Oliver - SP
Garçon cherche fille de Meg Cabot - SP
Au bois dormant de Christine Fléret-Fleury - SP
Gatsby le magnifique de F.Scott Fitzgerald - Acheté
Haut de gamme de Candace Bushnell - Acheté



Cela fait donc 1182 pages lu ce mois ci et 10 livres reçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire