samedi 2 août 2014

Bilan de Juillet 2014

Bilan de Juillet 2014
 
Et oui encore un mois de passé. Je tiens à m'excuser car normalement ces bilans paraissent le 1er du mois, malheureusement je n'ai pas pu faire cet article hier. En ce qui concerne le bilan, et bien je n'ai pas beaucoup lu car avec les exams, un décés et les déménagements et bien c'était très compliqué. Mais ce mois ci je lirais beaucoup plus puisque je suis enfin en vacance.

 Livres lu :

La sélection tome 1 de Kiera Cass (817 pages) - Ebook
La sélection tome 2: L'élite de Kiera Cass (757 pages) - Ebook
La sélection tome 0.5: Le prince de Kiera Cass (154 pages) - Ebook
La tentation barbare de Pierre JB Benichou (348 pages) - SP
LZR-1143 Tome 1: Contamination de Bryan James (400 pages) - SP

 ❧ Livres reçus/achetés :

Tant que nous sommes vivants de Anne Laure Bondoux - SP
Terre-dragon Tome 1: le souffle des pierres de Erik l'Homme - SP
Jeux dangereux tome 1: le défi de Emma Hart - SP
Pour un an avec toi de Gayle Forman - SP
CODA Tome 1: la musique c'est la vie  de Emma Trevayne - SP
La fille qui se noie  de Caitlin Kiernan - SP
La baie des anges de Max Gallo - SP
La vie des français sous l'occupation de Henri Amouroux - SP
Je vous demande le droit de mourir de Vincent Humbert - SP

Millénium tome 1 de Stieg Larson - Achat
Millénium tome 2 de Stieg Larson - Achat
Millénium tome 3 de Stieg Larson - Achat
Les coeurs félés de Gayle Forman - Achat
Crème du soir, espoir de Beth Harbison - Achat
La fille de sa mère de Jennifer Weiner - Achat
Henderson's boys tome 1: l'évasion de Robert Muchamore - Achat
Nuits d'enfer au paradis de Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle... - Achat
Rien n'est trop beau de Rona Jaffe - Achat
Serum saison 1 tome 1 de Henri Loevenbruck - Achat


Cela fait donc 2476 pages lu ce mois ci et 19 livres reçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire