mardi 2 septembre 2014

Bilan de Aout 2014

Ohlala le mois d'aout est passé trop vite je trouve. C'est d'ailleurs pour cela que pour une fois mon bilan arrive un peu en retard car je n'ai pas vu le temps passé. Quoi qu'il en soit, j'ai plutôt bien rattrapé mon retard niveau lecture (même si il me reste beaucoup de sp à lire). Voila, voila.
 
 
 ❧ Livres lu :

Chi tome 1 de Konami Kanta (162 pages) - Emprunt
Chi tome 2 de Konami Kanta (162 pages) - Emprunt
Chi tome 3 de Konami Kanta (146 pages) - Emprunt
Chi tome 4 de Konami Kanta (150 pages) - Emprunt
Chi tome 5 de Konami Kanta (160 pages) - Emprunt
Le voyage impossible de Jérôme Bourgine (320 pages) - SP
A pile ou face de Samantha Bailly (248 pages) - Emprunt
Mara Dyer Tome 1 Qui est Mara Dyer? de Michelle Hodkin (466 pages) - SP
Torfa et le roi dragon de Valentin Frété (240 pages) - SP
Terre-dragon tome 1: le souffle des pierres de Erik L'Homme (245 pages) - SP
Au bois dormant de Christine Féret-Fleury (352 pages) - SP
Elmer de David McKee (34 pages) - Achat
Je vous demande le droit de mourir de Vincent Humbert (188 pages) - SP
Les filles au chcocolat tome 5: Coeur vanille de Cathy Cassidy (289 pages) - Emprunt


 ❧ Livres reçus/achetés :

Comme des images de Clémentine Beauvais - SP
Eleranor & Park de Rainbow Rowell - Cadeau
Elmer de David McKee - Achat
Love letters to the dead de Ava Delleira - Achat



Cela fait donc 3160 pages lu ce mois ci et 4 livres reçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire