vendredi 3 octobre 2014

Bilan de Septembre 2014

Bilan de Septembre 2014
 
 Mon dieu je suis affreusement en retard en ce qui concerne mon bilan. Je n'ai tout simplement pas vu le mois de septembre passer, notamment à cause des cours, du moral qui n'était pas trop... et d'autres soucis. Quoi qu'il en soit je suis belle et bien de retour pour vous faire ce petit bilan. Il n'est pas bien grand mais bon on fait avec ce que l'on a.
 
 
  Livres lu :
 
La promesse de Lola de Cécilia Samartin (354 pages) - SP
Jeux dangereux tome 1: Le défi de Emma Hart (317 pages) - SP
Les filles au chocolat tome 5: Coeur vanille de Cathy Cassidy (289 pages) - SP
Tant que nous sommes vivants de Anne-Laure Bondoux (298 pages) - SP
 
 
  Livres reçus/achetés :
 
J'ai promis de vivre de Anastasia Grünenwald - SP
Reality Girl de Lorris Murail - SP
Le bonheur en cinq lettres de Pascale Perrier - SP
Je bosse enfin à la télé de Charlotte Blum - SP
Endgame Tome 1: L'appel de James Frey & Nils Johnson-Shelton - SP
Waterfire Tome 1: Deep blue de Jennifer Donnelly - SP
Vous parler de ça de Laurie Halse Anderson - SP
Spiridons Tome 1 de Camille von Rosenschild - SP
 
 
 
 
Cela fait donc 1258 pages lu ce mois ci et 8 livres reçus.
 

1 commentaire: