dimanche 2 novembre 2014

Bilan de Octobre 2014

Bilan de Octobre 2014
 
 
Je suis de retour avec mon miniscule bilan concernant le mois d'octobre. Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour mes absences mais j'ai connus des moments très très difficiles qui ne sont toujours pas surmonter. Mais cela va venir, je vous le promets. Quoi qu'il en soit passons au bilan.

❧ Livres lu :

Les carnets de Cerise tome 1: le zoo pétrifiée de Aurélie Neyret et Joris Chamblain (70 pages) - Emprunt
Les carnets de Cerise tome 2: le livre d'Hector de Aurélie Neyret et Joris Chamblain (74 pages) - Emprunt
La fille qui se noie de Caitlin R.Kiernan (463 pages) - SP
ABC des animaux insolites de Laurence Puidebois & Nicolas Lacombe  (56 pages) - Masse critique
Endgame Tome 1: L'appel de James Frey & Nils Johnson-Shelton (477 pages) - SP


 Livres reçus/achetés :

ABC des animaux insolites de Laurence Puidebois & Nicolas Lacombe - SP
Oniria Tome 1: Le royaume des rêves de B.F Parry - SP
 - La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel & Gretel de Adam Gidwitz, Nancy Pena et Joseph Vernot - SP
Le livre de perle de Tomothée de Fombelle - SP

 

Cela fait donc 1140 pages lu ce mois ci et 4 livres reçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire