vendredi 12 décembre 2014

Bilan de Novembre 2014

Bilan de Novembre 2014
 
 
Je suis sincèrement désolé pour ce retard de bilan, mais riez (ou non d'ailleurs), j'étais persuadé de l'avoir déjà fait. Ca prouve à quel point je suis pertubée en ce moment entre le boulot et les examens. Quoi qu'il en soit veuillez m'en excuser.

 Livres lu :

Quand la montagne scintille de Laurie Cohen et Marjorie Béal (48 pages) - SP
Mieux que dix fées de Cathy Delanssay et Lenia Major (32 pages) - SP
Waterfire Tome 1: Deep blue de Jennifer Donnelly (352 pages) - SP
Oniria Tome 1: Le royaume des rêves de B.F Parry  (332 pages) - SP


 Livres reçus/achetés :


Sous les couvertures de Bertrand Guillot - Match Prime Minister
Je m'appelle Lumikki Tome 1: Rouge comme le sang de Salla Simukka - SP
 - Vol 1618 de Bertrand Puart - SP
Fille des cauchemars Tome 1: Anna de Kendare Blake - SP






Cela fait donc 764 pages lu ce mois ci et 4 livres reçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire