jeudi 5 février 2015

Bilan de Janvier 2015

Bilan de Janvier 2015
 
Bonjour tous le monde! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous faire mon article bilan du mois de janvier 2015. Et oui déjà! Je n'ai pas vu le mois passé vraiment. Je n'ai pas lu tant que ça finalement, mais j'ai passé de bons moments tout de même. Voilà, voilà.

 Livres lu :

Vol 1618 de Bertrand  Puard (256 pages) - SP
Coda Tome 1: La musique c'est la vie de Emma Trevayne (307 pages) - SP
Zappe la guerre de Pef (30 pages) - Emprunt
Verdun l'enfer et la gloire de Patrick Bousquet (31 pages) - Emprunt
A l'orée des fées de Cathy Delanssay & Lenia Major (72 pages) - SP
Rêves d'orchidées de Cathy Delanssay & Cédric Janvier (48 pages) - SP
14-14 de Paul Béorn & Silène Edgar (349 pages) - Emprunt
Sans prévenir de Matthew Crow (307 pages) - SP
Fils du brouillard de Georges Moustaki & Siegfried Meier (128 pages) - Emprunt
La fille de l'hôtesse de l'air de Christine Beigel (76 pages) - SP


 Livres reçus/achetés :

Charley Davidson Tome 1: Première tombe sur la droite de Darynda Jones - Acheté
Tendre veillée de Scarlett Bailey - Acheté
A l'orée des fées de Cathy Delanssay & Lenia Major - SP
Rêves d'orchidées de Cathy Delanssay & Cédric Janvier - SP
La quête du Prince Boiteux de Paul Carta - SP


Cela fait donc 1604 pages lu ce mois ci et 5 livres reçus.

1 commentaire: