mardi 3 mars 2015

Bilan de Février 2015

Bilan de Février 2015
 
 
Bonsoir tous le monde :) Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ^^ ), non, pour mon bilan du mois de février 2015. Ce dernier n'a pas été très fructueux mais je suis tout de même heureuse. Pas mal de réceptions je dois dire, mais moins de lecture.

 Livres lu :

Autobiographie d'une fille gaga de Diglee (144 pages) - Emprunt
J'aurais du être ethnologue de Margaux Motin (135 pages) - Emprunt
La théorie de la contorsion de Margaux Motin (176 pages) - Emprunt
La quête d'Ewilan Tome 1 de Pierre Boterro & Laurence Baldetti (72 pages) - Emprunt
Je m'appelle Lumikki Tome 1: Rouge comme le sang de Salla Simukka (320 pages) - SP
La patisserie des meilleures amies Tome 1: Miel & Cannelle de Linda Chapman (192 pages) - SP
Real Life Tome 1: Trois filles, un garçon... de Alessandro Ferrari (200 pages) - SP


 Livres reçus/achetés :

- Les brillants Tome 1 deMarcus Sakey - SP
Tandis que le monde meurt tome 1 de Rhiannon Frater - SP
L'évangile de Loki de Joanne Harris - SP
A tous les garçons que j'ai aimés Tome 1 de Jenny Han - SP
Le mystère de Lucy Lost de Michael Morpurgo - SP
Dewey de Vicki Myron - Acheté
Les anges meurent de nos blessures de Yasmina Khadra - Acheté
L'olympe des infortunes de Yasmina Khadra - Acheté
Le journal d'Adèle (1914-1918) de Paule du Bouchet - Acheté
Nous sommes Charlie de Collectif - Acheté



Cela fait donc 1239 pages lu ce mois ci et 10 livres reçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire