mardi 7 avril 2015

Bilan de Mars 2015

Bilan de Mars 2015
 
Bonjour tout le monde! Oui je sais, je suis extrêmement en retard pour mon bilan du mois de mars. Mais mieux vaut tard que jamais! Bon alors je ne suis pas très fière de moi, car ce mois-ci fut une catastrophe que ce soit en lecture ou en réception... Enfin bon de bonnes lectures tout de même. Enjoy :)

 Livres lu :

Filles des cauchemars tome 1: rouge comme le sang de Kendare Blake (336 pages) - SP
Real life tome 1: trois filles, un garçon de Alessandro Ferrari (200 pages) - SP
Balefire tome 1: le calice du vent de Cate Tiernan (250 pages) - SP
Les brillants tome 1 de Marcus Sakey (512 pages) - SP


❧ Livres reçus/achetés :

- Toutes ces choses qui nous échappent de Wendy Wunder - SP
- The Originals Tome 1 de Julie Plec - SP
- Nous les menteurs de Emily Lockhart - SP
- L'héritière Tome 1: je suis l'arme parfaite de Melinda Salisbury - SP



Cela fait donc 1298 pages lu ce mois ci et 4 livres reçus.

3 commentaires:

  1. Je trouve que c'est déjà un beau bilan ! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt un beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer