samedi 9 mai 2015

Bilan de Avril 2015

Bilan de Avril 2015

Bonsoir tout le monde :) Et oui je viens enfin avec mon article bilan, vous allez me dire il était temps. Et oui je n'ai pas vu le temps passé. Le mois d'avril est allé beaucoup trop vite à mon goût. Quoi qu'il en soit, il ne fut pas très glorieux en ce qui concerne mes lectures. M'enfin bon, je vais me rattraper en mai ^^

 Livres lu :

Doux comme un souvenir de Cathy Delanssay (32 pages) - SP
Le dernier voyage de Félicien de Pierre Touron (44 pages) - SP
Une si jolie terre de Satoe Tone (32 pages) - SP
Semeurs d'étoiles de Eugène Santangelo (48 pages) - SP
Clotilde aide sa nouvelle amie de Yann Walcker (32 pages) - Masse Critique
Les amours de Lara Jean Tome 1: A tous les garçons que j'ai aimés de Jenny Han (480 pages) - SP

 Livres reçus/achetés :

Doux comme un souvenir de Cathy Delanssay - SP
Le dernier voyage de Félicien de Pierre Touron - SP
Une si jolie terre de Satoe Tone - SP
Semeurs d'étoiles de Eugène Santangelo - SP
Goodbye Berlin de Wolfgang Herndorf - SP
Clotilde aide sa nouvelle amie de Yann Walcker - Masse Critique
Le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay - Achat
Et soudain tout change de Gilles Legardinier - Achat
Central Park de Guillaume Musso - Achat

 

Cela fait donc 668 pages lu ce mois ci et 9 livres reçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire