vendredi 12 juin 2015

Bilan de Mai 2015

Bilan de Mai 2015
 
Hello :) Oui je sais, j'ai battu des records de retards de chronique bilan. Je vous autorise à me taper sur les doigts. Mon soucis c'est que je ne vois jamais les mois se finir et ne pense alors pas à faire la chronique. Puis vient toutes les chroniques bilans des youtubeurs, blogueurs et je me dis "il faut peut-être faire la tienne aussi". Quoi qu'il en soit, voici le bilan du mois de mai.

 Livres lu :

Geek Girl Tome 1 de Holly Smale (400 pages) - Emprunt
Tandis que le monde meurt tome 1: Les premiers jours de Rhiannon Frater (400 pages) - SP
The originals Tome 1: L'ascension de Julie Plec (352 pages) - SP
Le mystère de Lucy Lost de Michael Morpurgo (448 pages) - SP
Ever after high: il était une fois de Shannon Hale (206 pages) - SP
Teddy-n'a-qu'un-oeil de Yann Rambaud (191 pages) - SP

 Livres reçus/achetés :

Adolf Eichmann: Comment un homme ordinaire devient un meutrier de masse de David Cesarani - SP
Ever after high: Il était une fois... de Shannon Hale - SP
Teddy-n'a-qu'un-oeil de Yann Rambaud - SP
Les intrigantes Tome 1: Rivales de Christine Féret-Fleury - SP
Une fille parfaite  de Mary Kubica - SP
Red Rising Tome 1: Red Rising de Pierce Brown - SP
Les maudits Episode 1: Le prix de la vie de Edith Kabuya - SP


Cela fait donc 1997 pages lu ce mois ci et 7 livres reçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire