jeudi 2 juillet 2015

Bilan de Juin 2015

Bilan de Juin 2015

Coucou tout le monde :) Pour une fois, je vous fais ma chronique bilan de juin en temps et en heure. Je sais c'est rare. Mais là j'ai beaucoup plus de temps. Cela se voit notamment par le nombre de mes lectures. Attention je ne dis que j'ai énormément lu mais un peu plus que d'habitude. Voila, voila. 

❧ Livres lu :

Nous les menteurs de Emily Lockhart (288 pages) - SP
Toutes ces choses qui nous échappent de Wendy Wunder (400 pages) - SP
Goodbye Berlin de Wolfgang Herndorf (328 pages) - SP
Miss Peregrine et les enfants particuliers (BD) de Ransom Riggs & Cassandra Jean (256 pages) - Emprunt
J'ai promis de vivre de Anastasia Grünenwald (230 pages) - SP

 Livres reçus/achetés :

Oniria Tome 2: le disparu d'Oza-Gora de B.F Parry - SP
Combattants Juifs dans les armées de Libération (1939-1948) de Georges Brandstatter - Masse critique
Journal d'une toquée de James Patterson & Lisa Papademetriou - SP
Saga Waterfire Tome 2: Rogue Wave de Jennifer Donnelly - SP
Cupcakes & Compagnie Tome 1 de Lisa Papademetriou - SP
La perle et la coquille de Nadia Hashimi - Masse critique
Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin - Achat (0.50 euros brocante)
Il était une fois dans le nord de Philipp Pullman - Achat (0.50 euros brocante)
 365 Histoires pour le soir: Princesses et fées de Disney - Achat (3 euros brocante)
Vengeance par procuration de Mary Jane Clark - SP
La femme du Ve de Douglas Kennedy - Achat (3 euros brocante)
Contes choisis de Grimm - Achat (2 euros brocante)
Aristote et Dante découvrent les Secrets de l'Univers de Benjamin Alire Saenz - Achat 
Nos âmes jumelles de Samantha Bailly - Achat 
Between breaths Tome 1: Promise me this de Christina Lee - SP
A la poursuite de demain: les origines de Collectif - SP 

 
 
Cela fait donc 1502 pages lu ce mois ci et 16 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire