samedi 1 août 2015

Bilan de Juillet 2015

Bilan de Juillet 2015
 
C'est moi et pour une fois en temps et en heure! Je dois dire que je suis plutôt heureuse de ce mois-ci. J'ai vraiment bien avancé dans mes lectures même si il m'en reste encore pas mal. Quoi qu'il en soit, voici mon bilan du mois de Juillet.

 Livres lu :

Joséphine Tome 1 de Pénélope Bagieu (56 pages) - Emprunt
Joséphine Tome 3: Change de camp de Pénélope Bagieu (96 pages) - Emprunt
Les filles au chocolat Tome 5.5: Coeur sucré de Cathy Cassidy (144 pages) - Emprunt
Impostures de Romain Dutreix (54 pages) - Masse Critique
Cupcakes & Compagnie Tome 1 de Lisa Papademetriou (250 pages) - SP
Journal d'une toquée de James Patterson & Lisa Papademetriou (259 pages) - SP
La mafia du chocolat Tome 1 de Gabrielle Zevin (416 pages) - SP
La vie des français sous l'occupation de Henry Amouroux (688 pages) - SP
La perle et la coquille de Nadia Hashimi (538 pages) - Masse Critique
Combattants juifs dans les armées de libérations (1939-1945) de Georges Brandstatter (352 pages) - Masse Critique
Les Maudits Tome 1: Résurrection de Edith Kabuya (411 pages) - SP
Oniria Tome 2: Le disparu d'Oza-Gora de B.F Parry (336 pages) - SP
Saga Waterfire Tome 2: Rogue Wave de Jennifer Donnelly (384 pages) - SP
Forever Bitch de Diglee (80 pages) - Emprunt


 Livres reçus/achetés :

Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven - SP
L'île de l'oublu de Mélissa de la Cruz - SP
Between Breaths Tome 1: All of you de Christina Lee - SP


Cela fait donc 4064 pages lu ce mois ci et 3 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire