vendredi 9 octobre 2015

Bilan de Septembre 2015

Bilan de Septembre 2015
 
Bonjour tout le monde :) Je suis de retour avec aujourd'hui mon bilan du mois de septembre. Je suis sincèrement désolé du retard de ce bilan, mais la fac m'a un peu surprise en ce début d'année. Quoi qu'il en soit, le mois de septembre ne fut pas si exceptionnelle mais pas catastrophique non plus. Donc ça va. Quoi qu'il en soit, bonne lecture à vous.

 Livres lu :

- Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven (377 pages) - SP
- J'apprends l'allemand de Denis Lachaud (207 pages) - Lecture de fac
- Journal d'une maman d'élève malhonnête et énervée de Estelle Sayada (151 pages) - Emprunt
- Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus de Paul Dewandre, Jif, Nathalie Jomard (64 pages) - Emprunt
- Les descendants Tome 1 L'île de l'oubli de Mélissa de la Cruz (304 pages) - SP
- Blackwood, le pensionnat de nulle part de Lois Duncan (288 pages) - SP

❧ Livres reçus/achetés :

Le fil à recoudre les âmes de Jean-Jacques Greif - Achat (Lecture de fac)
J'apprends l'allemand de Denis Lachaud - Achat (Lecture de fac)
Tous nos noms de Dinaw Mengestu - Masse Critique Babelio
Le passe-miroir tome 2: les disparus de ClairdeLune de Christelle Dabos - SP
Trop curieuse! de Christophe Gresland - SP

Cela fait donc 1391 pages lu ce mois ci et 5 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire