mardi 3 novembre 2015

Bilan d'Octobre 2015

Bilan d'Octobre 2015
Coucou tout le monde :) Et oui il est déjà le temps de faire le bilan du mois d'octobre. Je dois dire que je suis un peu déçue de moi même car je n'ai pas beaucoup avancer. M'enfin ce n'est pas une catastrophe non plus. J'espère que votre mois a été meilleure que le mien et je vous souhaite de bonnes lectures pour le mois de novembre.

 Livres lu :

- Tous nos noms de Dinaw Mengestu (315 pages) - Masse Critique
- Mama mam'ba et L'enfant qui voulait boire la mer de Magali Turquin & Chantal Péninon (16 pages) - SP
- Reality girl de Lois Duncan (272 pages) - SP
- Le rêve de Lisa de Sylvie Lavoie & Irène Carle  (32 pages) - Masse Critique
- La Grande Guerre: Histoire inspirées par des objets emblématiques de 1914-1918 de Collectif (314 pages) - SP

 Livres reçus/achetés :

Retour sur terre de Mélanie Rose - SP
L'enfant qui voulait boire la met & Mama mam'ba de Chantal Péninon & Magali Turquin - SP
Les échoués de Pascal Manoukian - Les matchs de la rentrée littéraire
J'étais la de Gayle Forman - SP
Les intrus de Lauren Oliver - SP
Captive Les nuits de Shéhérazade de Renée Adhieh - SP
La Grande Guerre de 1914-1918 de Collectif - SP
Le rêve de Lisa de Sylvie Lavoie & Irène Carle - Masse Critique
Marthe & Mathilde de Pascale Hughes - Achat
Un gout de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy - Achat
Momo des Halles de Philippe Hayat - Achat
Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes & Lorreta Nyhan - Achat


Cela fait donc 949 pages lu ce mois ci et 12 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire