samedi 5 décembre 2015

Bilan de Novembre 2015

Bilan de Novembre 2015
 
Bonjour tout le monde :) Je suis contente de vous retrouver afin de vous amener mon bilan du mois de Novembre. Personnellement je n'ai absolument pas vu ce mois passer car avec mes études, je dois dire que je n'avais pas trop le temps de lire plus que ça. M'enfin comme d'habitude, j'ai fait mon maximum. J'espère que vous avez passé un bon mois, et je vous souhaite un bon mois de décembre.

❧ Livres lu :

- Le choix de Rudi de Françoise Dargent (352 pages) - SP
- Le bonheur en 5 lettres de Pascale Perrier (200 pages) - SP
- Mais où est donc ornicar? + de 100 moyens mnémotechniques de Elisabeth Marrou & Ben Bouchet (110 pages) - SP
- La reine des neiges Tome 1: Vive la reine! de Erica David & Bill Robinson (128 pages) - SP
- Les descendants Tome 2 de Rico Green (167 pages) - SP

 Livres reçus/achetés :

Deux filles + trois garçons - les parents = dix choses que nous n'aurions pas du faire de Sarah Mlynowski - SP
- Les descendants Tome 2 de Rico Green - SP
Le grand livre des esprits de la maison de Richard Ely & Frédérique Devos - SP
Et le ciel sera bleu de Tamara McKinley - SP
Le projet K de Douglas Preston - SP
Mais ou est donc ornicar? + de 100 moyens mnémothechniques de Elisabeth Marrou & Ben Bouchet - SP
Hello, adieu et nous au milieu de Jennifer E.Smith - SP
Les intrigantes Tome 2: Secrètes de Christine Féret-Fleury - SP
La reine des neiges Tome 1: Vive la reine! de Erica David & Bill Robinson - SP
Le géant de Stefan aus dem Siepen - SP



Cela fait donc 957 pages lu ce mois ci et 10 livres reçus/achetés.

1 commentaire: