vendredi 5 février 2016

Bilan de Janvier 2016

Bilan de Janvier 2016
 
Coucou tout le monde :) Je vous retrouve en ce début de mois de février afin de revenir sur mes lectures et réceptions/achats du mois de janvier. Comme d'habitude je ne suis pas satisfaite pas mon débit de lecture, mais bon je fais comme je peux, entre le travail et les cours. Voilà, voilà. J'espère que vous avez passé un bon mois de Janvier et vous souhaite de bonnes lectures en Février.
 
 Livres lu :

Trop curieuse! de Christophe Gresland (301 pages) - SP
Les royales baby-sitters Tome 2: Les demoiselles d'horreur de Clémentine Beauvais & Becka Moor (185 pages) - SP
Vous parler de ça! de Laurie Halse Handerson (299 pages) - SP
Deux filles + trois garçons - les parents = dix choses que nous n'aurions jamais dû faire  de Sarah Mlynowski (384 pages) - SP
Le chat sur le mur de Deborah Ellis (188 pages) - SP

 Livres reçus/achetés :

Le testament noir de Jean-Luc Aubarbier - SP
La femme du gardien de zoo de Diane Ackerman - SP
Moi Gulwali, Réfugié à 12 ans de Gulwali Passarlay - SP
Sunshine Episode 1 de Paige Mackenzie - SP
Moi, Malala de Malala Yousafzai - SP
Le programme Cible 1 de Allen Zadoff - SP
Les royales baby-sitters Tome 2: Les demoiselles d'horreur de Clémentine Beauvais & Becka Moor - SP
Le chat sur le mir de Deborah Ellis - SP
DUFF de Kody Koplinger - SP
Red rising tome 2: Golden Son de Pierce Brown - SP

Cela fait donc 1357 pages lu ce mois ci et 10 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire