dimanche 6 mars 2016

Bilan de Février 2016

Bilan de Février 2016
 
Bonjour, Bonjour :) Je vous retrouve aujourd'hui en cette première semaine de Mars pour vous amener mon bilan du mois de février. Celui-ci n'a pas été exceptionnel, pour la simple et bonne raison que j'ai eu pas mal de faire. Mais bon cela n'est pas catastrophique non plus. J'espère que Mars sera meilleur. Quoi qu'il en soit je vous souhaite de bonne lecture :)

 Livres lu :

Dans le coeur d'Alice de Luc Blanvillain (351 pages) - SP
Chroniques d'au-delà du seuil Tome 1: la quête du prince boîteux de Paul Carta (367 pages) - SP
Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt (106 pages) - Emprunt
Adèle et les noces de la Reine Margot de Silène Edgar (285 pages) - Emprunt
Nous sommes tous des féministes de Chimamanda Ngozi Adichie (87 pages) - Achat

 Livres reçus/achetés :

Alfie un ami pour la vie  de Rachel Wells - SP
Au premier chant du merle  de Linda Olsson - SP
Les grandes énigmes de l'histoire  de Hugo Coniez - Masse Critique
Nous sommes tous des féministes  de Chimamanda Ngozi Adichie - Achat
Un train en hiver  de Caroline Moorehead - Achat
J'adore New-York de Isabelle Laflèche - SP
Sauf les fleurs de Nicolas Clément - Concours

 
Cela fait donc 1196 pages lu ce mois ci et 7 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire