vendredi 8 avril 2016

Bilan de Mars 2016

Bilan de Mars 2016
Bonjour à tous :) J'ai un peu tarder pour écrire ce bilan, mais le voila enfin. Je dois dire que je ne suis pas aussi satisfaite que je le pensais, cependant j'ai quand même avancer un peu dans mes lectures. J'espère que vous avez passer de bonnes lectures. 

 Livres lu :

Les nuits de Shéhérazade Tome 1: Captive de Renée Ahdieh (448 pages) - SP
Litchi et Tic-Toc Tome 1: Drôle de rencontre de Polly Faber (144 pages) - SP
Petit poucet de Hassan Amekan (32 pages) - SP
Pêcheur de rêves de Christo & Charlotte Cottereau (32 pages) - SP
Moi, Malala de Malala Yousafzai (268 pages) - SP
Fans de la vie impossible de Kate Scelsa (365 pages) - SP
Miscellanées de culture générale de Florence Braunstein & Jean-François Pétrin (342 pages) - Masse Critique

 Livres reçus/achetés :

Paranoia de Melissa Bellevigne - SP
L'inconnue du quai de Mary Kubica - SP
Déclaration universelle des droits de l'homme  de Collectif - Achat
La petite éloge de la lecture de PEF - Achat
Défense des droits des femmes de Mary Wollstonecraft - Achat
Dora Bruder de Patrick Modiano - Achat
Ouragan sur la riviera de Sandra Nelson - SP
Mémoire cachée  de Sebastian Fitzek - SP
Litchi et Tic-Toc Tome 1: Drôle de rencontre de Polly Faber - SP
Petit poucet de Hassan Amekan - SP
Pêcheur de rêves de Christo & Christelle Cottereau - SP
Miscellanées de culture générale de Florence Braunstein & Jean-François Pétrin - Masse Critique


Cela fait donc 1631 pages lu ce mois ci et 12 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire