samedi 14 mai 2016

Bilan de Avril 2016

Bilan de Avril 2016

Coucou tout le monde :) Je vous retrouve assez tardivement pour ce bilan du mois d'avril 2016. Celui-ci a été assez compliqué car entre mon stage, les examens, les dossiers à rendre... J'en ressors épuisée. Je n'ai qu'une envie lire. Quoi qu'il en soit le voici. J'espère que vos lectures étaient bonnes et je vous souhaite de bonnes lectures.

 Livres lu :

-  Miscellanées de culture générale de Florence Braunstein & Jean-François Pétrin (342 pages) - Masse critique
J'étais là de Gayle Forman (365 pages) - SP
Satanée grand-mère! de Anthony Horowitz (288 pages) - SP
Comme un roman de Daniel Pennac (197 pages) - Achat
Paranoia de Melissa Bellevigne (320 pages) - SP
Le monde secret de Sombreterre Tome 1: Le clan perdu de Cassandra O'Donnell (202 pages) - Partenariat

 Livres reçus/achetés :

Le monde secret de Sombreterre Tome 1: Le clan perdu de Cassandra O'Donnell - Partenariat
Moi et les aquaboys de Nat Luurtsema - SP
Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys - SP
Nos âmes rebelles Tome 2 de Samantha Bailly - Achat
Petit éloge des séries télé de Martin Winckler - Achat
Charley Davidson Tome 2: Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones - Achat
La dissidence de Raphael Confiant - SP
Comme un roman de Daniel Pennac - Achat
L'amour cachée de Charlotte Bronté de Jolien Janzing - SP
Le garçon au sommet de la montagne de John Boyne - SP
Satanée grand-mère! de Anthony Horowitz - SP
The young world Tome 1 de Chris Weitz - SP
Le livre de la jungle de Collectif disney - SP
L'invocateur Tome 1: Novice de Taran Matharu - SP
Les orages de l'été de Tamara McKinley - SP

Cela fait donc 1714 pages lu ce mois ci et 15 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire