mardi 31 mai 2016

Bilan de Mai 2016

Bilan de Mai 2016
 
 
Cette fois, je me suis dit que j'allais préparer mon article un petit peu avant la fin du mois de mai. C'est ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps, mais à chaque fois je me disais "non il vaut mieux le faire en livre". Mouais. Tout ce que je gagnais c'est du retard. Quoi qu'il en soit, le mois de Mai fut très bon. Je vous laisse voir tout cela. Bonne lecture et au mois prochain. Tinkerbell.

 Livres lu :

-  Dans l'espace infini de Laurie Cohen & Marjorie Béal (48 pages) - SP
-  Zoé la trouille Tome 2: un requin dans la piscine de Gudule (124 pages) - Emprunt
-  Les malheurs de Sophie: le roman du film de Christophe Honoré (240 pages) - SP
-  Un petit chaperon rouge de Marjolaine Leray (32 pages) - Emprunt
-  La nuit du visiteur de Benoit Jacques (110 pages) - Emprunt
-  La petite fille en rouge de Roberto Innocenti (40 pages) - Emprunt
-  The Red Queen Tome 1: Red Queen de Victoria Aveyard (446 pages) - SP
-  Beautiful Idols Tome 1: Rivalité de Alyson Noël (391 pages) - SP
-  Moi et les aquaboys de Nat Luurtsema (313 pages) - SP


 Livres reçus/achetés :

Les malheurs de Sophie: le roman du film de Christophe Honoré - SP
L'été des secondes chances de Morgan Matson- SP
La robe de Hannah de Pascale Hugues - Achat
Charlotte de David Foenkinos - Achat
Le pays des contes Tome 1: Le sortilège perdu de Chris Colfer - Achat
Dans l'espace infini de Laurie Cohen & Marjorie Béal - SP
Les aventures de Groot & Rocket de Tom Angleberger - SP
En mission avec la 2ème D.B, De la libération de Paris au Nid d'Aigle de Pierre Coatpéhen - Masse Critique
Malala pour le droits des filles à l'éducation de Raphaël Frier & Aurélia Fronty - Achat
Un avion sans elle de Michel Bussi - Achat

 
Cela fait donc 1744 pages lu ce mois ci et 10 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire