dimanche 3 juillet 2016

Bilan de Juin 2016

Bilan de Juin 2016
 
Je peux enfin faire mon article bilan en temps et en heure. Bon et bien je dois dire que ce mois-ci ne fut pas trop mal. En effet, les vacances ont bien aidés pour avancer dans mes lectures à lire. Bon j'ai également reçu pas mal de livres, mais cela ne change pas de d'habitude. Quoi qu'il en soit je vous souhaite de bonne lecture à venir également.

 Livres lu :

-  Retour sur terre de Mélanie Rose (402 pages) - SP
-  En mission avec la 2ème DB De la libération de Paris au Nid d'Aigle d'Hitler de Pierre Coatpéhen (141 pages) - Masse Critique
-  Hello, adieu et nous au milieu de Jennifer E.Smith (272 pages) - SP
-  Les filles au chocolat Tome 6: Coeur Cookie de Cathy Cassidy (236 pages) - Emprunt
-  Le garçon au sommet de la montagne de John Boyne (272 pages) - SP
-  Le testament noir de Jean-Luc Aubarbier (288 pages) - SP
-  Sunshine Episode 1 de Paige McKenzie (300 pages) - SP
-  The DUFF de Kody Keplinger (304 pages) - SP
-  Devinettes sans queue ni tête de Anne Le Maitre & Sandrine Lhomme (22 pages) - SP
-  Camélion de Nicole Snitselaar & Coralie Saudo (22 pages) - SP


 Livres reçus/achetés :

Les michetonneuses de Rose Emilien - SP
Il était un rêve... de Liz Braswell - SP
Les rîves de la terre lointaine de Sarah Lark - SP
De si jolies menteuses de Léa Laurent - SP
Buzz!  de Anne-Gaëlle Huon - SP
Les fiancés de l'hiver Tome 1 de Christelle Dabos - Achat
Lady Helen - le club des mauvais jour Tome 1 de Alison Goodman - SP
Camélion de Nicole Snitselaar & Coralie Saudo - SP
Devinettes sans queue ni tête de Anne Le Maitre & Sandrine Lhomme - SP


Cela fait donc 2259 pages lu ce mois ci et 9 livres reçus/achetés.

1 commentaire:

  1. Tu lis tellement de livres, je n'en reviens pas!

    http://booksofshadow.blogspot.com

    RépondreSupprimer