samedi 13 août 2016

Bilan de Juillet 2016

Bilan de Juillet 2016
 
Hello tout le monde :) Je suis sincèrement désolé de mon retard, comme je vous disais sur ma page fb, je travaille pas mal en ce moment et je prends donc un peu de retard. Quoi qu'il en soit, je vous amène aujourd'hui ma chronique bilan du mois de Juillet qui était bon mais pas extraordinaire non plus. Je pense que le mois d'aout sera pareil. J'espère que pour votre part vous avez passé un bon mois de juillet et je vous souhaite un bon mois d'aout. Bonne lecture.

 Livres lu :

-  Le libraire de Regis de Sa Moreira (190 pages) - Emprunt
-  Vive les vacances! de Enid Blyton (287 pages) - SP
-  Le journal d'Anne Frank Bd de Ozanam & Nadji (144 pages) - Emprunt
-  Mes petites questions: Les religiens de Pascale Hédelin & Julie Faulques (38 pages) - Emprunt
-  Une année au lucée - guide de survie en milieu lycéen de Fabrice Erre (158 pages) - Emprunt
-  Egaux sans ego de Tristan Pichard & Juliette Fournier (63 pages) - Emprunt
-  Moi, Gulawi, réfugié à 12 ans de Gulwali Passarlay (456 pages) - SP
-  Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys (465 pages) - SP

 Livres reçus/achetés :

Vive les vacances de Enid Blyton - SP
Journal de Mia Tome 1: princesse malgré elle  de Meg Cabot - SP
Descendants tome 2: retour sur l'île de l'oubli de Mélissa de la Cruz - SP
Sunshine Episode 2 Le réveil de Sunshine de Paige McKenzie - SP
Ne ramenez jamais une fille du futur Tome 1 de Nathalie Stragier - SP
Ne retournez jamais chez une fille du passé Tome 2 de Nathalie Stragier - SP
Une semaine, sept lundis de Jessica Brody - SP
L'envahi'soeur de Sophie Laroche - SP
Tarzan seigneur de la jungle de Edgar Rice Burroughs - SP

Cela fait donc 1801 pages lu ce mois ci et 9 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire