mardi 20 septembre 2016

Bilan de Aout 2016

Bilan de Aout 2016
 
 
Bonsoir tout le monde :) Je suis vraiment désolé pour mon retard, mais je dois dire que ma tête est complétement ailleurs en ce moment. Et cela se ressent même dans mes lectures malheureusement, comme vous allez pouvoir le voir. Quoi qu'il en soit, je m'excuse de se retard et j'espère que vous avez eu de bonnes lectures et que vous en aurez également durant le mois de septembre. Bonnes lectures, Tinkerbell.
 
 Livres lu :
 
-  L'envahi'soeur de Sophie Laroche (201 pages) - SP
-  La famille Treski Tome 1: la guerre de la limonade de Jacqueline Davies (184 pages) - SP
-  La femme de gardien de zoo de Diane Ackerman (350 pages) - SP
-  Iqbal un enfant contre l'esclavage de Francesco D'Adamo (192 pages) - SP
-  Le programme Tome 1 Cible 1 de Alan Zadoff (384 pages) - SP
-  Jusqu'ici et pas au-delà de Joachim Meyerhoff (382 pages) - SP
-  Une si jolie petite fille de Gitta Sereny (438 pages) - SP

 Livres reçus/achetés :

Le fils de Molière de Annie Jay - SP
L'arbre à l'envers de Pauline Alphen - SP
Iqbal, un enfant contre l'esclavage de Francesco d'Adamo - SP
Agatha de Françoise Dargent - SP
Demain n'attend pas de Celine Rouillé - SP
Jessie des ténèbres de Yann Rambaud - SP


Cela fait donc 2131 pages lu ce mois ci et 6 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire