dimanche 23 octobre 2016

Bilan de Septembre 2016

Bilan de Septembre 2016
 
Bonjour tout le monde :) Je suis de retour avec beaucoup de retard et je m'en excuse. J'ai enfin fini le travail, cependant je me lance désormais dans le concours de professeur des écoles et cela demande énormémement de travail. Cela ne justifie pas monr retard, mais je voulais quand même m'expliquer. Voila, j'espère que vous avez eu de bonnes lectures et que cela sera encore le cas en Octobre. Bisous, Tinkerbell.
 
 Livres lu :

-  Cell 7 Tome 1 de Kerry Drewery (315 pages) - SP
-  Le programme Tome 1: Cible 1 de Allen Zadoff (384 pages) - SP
-  L'arbre à l'envers de Pauline Alphen (141 pages) - SP
 
 
 Livres reçus/achetés :

La nuit de Peter Pan de Piero Deglo Antoni - SP
Block 11 de Piero Deglo Antoni - SP
Laripsem Tome 1: Le sang n'oublie jamais de Lucie Pierrat-Pajot - SP
La fille au manteau bleu de Monica Hesse - SP
Cette obscure clarté de Estelle Laure - SP
Bleu blanc sang Tome 1:Bleu de Bertrand Puard - SP
The Graces Tome 1: Grace de Laure Eve - SP

Cela fait donc 840 pages lu ce mois ci et 7 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire