samedi 12 novembre 2016

Bilan de Octobre 2016

Bilan de Octobre 2016
 
 
Bonsoir tout le monde :) Je reviens vers vous avec ma chronique bilan du mois d'octobre 2016. Je suis désolé pour ce petit retard, mais la période d'exams a déjà débuté et cela ne facilite donc pas la tâche. Quoi qu'il en soit voici mes réceptions et mes lectures du mois d'octobre. Je vous souhaite de bonnes lectures pour ce mois de Novembre. Bisous, Tinkerbell.
 
 Livres lu :

-  Le fils de Molère de Annie Jay (188 pages) - SP
-  Red Rising Tome 2: Golden Son de Pierce Brown (528 pages) - SP
 -  La fille qui navigua autour de faerie dans un bateau construit de ses propres mains  de Catherynne M.Valente (256 pages) - SP
-  Les petits chats Tome 2: Le chat Teaufort de Stéphanie Dunand-Pallaz & Sophie Turrel (40 pages) - SP
-  Une fille parfaite de Mary Kubica (390 pages) - SP
-  Keleana Tome 1: La prisonnière de Sarah J.Maas (507 pages) - SP

 Livres reçus/achetés :

A nous deux Manhattan de Judith Krantz - SP
Les petits chats Tome 19: Le chat teaufort de Stéphanie Dunand-Pallaz & Sophie Turrel - SP
Les aigles et la colombe de Jacqueline Briskin - SP
The November Criminals de Sam Munson - SP
Positive de Paige Rawl - SP
Vive Noel de Enid Blyton - SP
Lock et Mori de Heather B. Petty - SP

 
Cela fait donc 1909 pages lu ce mois ci et 7 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire