vendredi 30 décembre 2016

Bilan de Novembre 2016

Bilan de Novembre 2016
 
Hello :) Je crois que je n'ai jamais pris autant de retard que ces derniers temps, aussi bien dans mes chroniques que dans mes lectures. Je tiens par ailleurs à m'en excuser. Normalement janvier sera meilleur et franchement je l'espère. Quoi qu'il en soit j'espère que pour vous cela a été mieux. En tout ca, je vous souhaite de bonnes lectures pour le mois prochain. Bisous, Tinkerbell.
 
 Livres lu :

-  Les mystères de Larispem Tome 1: Le sang jamais n'oublie de Lucie Pierrat-Pajot (272 pages) - SP
-  Samedi 14 Novembre de Vincent Villeminot (216 pages) - Achat
-  Lettres à la jeunesse de Collectif (160 pages) - Achat
-  Enfant je me souviens... de Collectif (177 pages) - Achat

 Livres reçus/achetés :

Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole - SP
Gaspard des profondeurs de Yann Rambaud - SP
Les dieus buvaient Tome 1: Blanche neige et les lance-missiles de Catherine Dufour - Achat
Les carthographes T1: La sentence de verre de S.E Grove - Achat
Si loin des siens de Tamara McKinley - SP
Shikanoko T1: L'enfant du cerf de Lian Hearn - SP
Lettres à la jeunesse de Collectif - Achat
Enfant je me souviens de Collectif - Achat

Cela fait donc 825 pages lu ce mois ci et 8 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire