samedi 14 janvier 2017

Bilan de Décembre 2016

Bilan de Décembre 2016
 
Voici donc comme promis mon dernier bilan de 2016 qui fut malheureusement désastreux pour moi car ce fut le début de mes soucis personnels. Quoi qu'il en soit, le voici et qui conclut l'année 2016. J'espère que l'année 2017 sera meilleure. Voila, bonnes lectures à tous. Bisous, Tinkerbell.
 
 Livres lu :
 
-  The Young World Tome 1 de Chris Weitz (369 pages) - SP
-  Vive Noel de Enid Blyton (287 pages) - SP
Journal de Mia Tome 1: La grande nouvelle de Meg Cabot (272 pages) - SP

 Livres reçus/achetés :

La bibliothécaire de Gudule - Achat
Lettres à Paris de Collectif - Achat
Lettres à la France de Collectif - Achat
Je suis Paris de Collectif - Achat
 
Cela fait donc 925 pages lu ce mois ci et  4 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire