samedi 1 avril 2017

Bilan de Février 2017

Bilan de Février 2017
 
Bonjour à tous :) Je vous retrouve aujourd'hui avec mon bilan du mois de Février, je sais avec énormément de retard... Comme j'ai pu vous le dire sur Facebook ayant pas mal de problèmes de santé, j'ai un peu galéré à rattrapé mon retard. Quoi qu'il en soit, vaut mieux tard que jamais. Bonnes lectures, bisous, Tinkerbell.
 
 ❧ Livres lu :

-  Il était une fois un rêve de Liz Braswell (272 pages) - SP
-  Mortelle Adèle Tome 1: Tout ça finira mal de Monsieur Tan & Miss Prickly (92 pages) - Emprunt
-  Mortelle Adèle Tome 2: L'enfer c'est les autres! de Monsieur Tan & Miss Prickly (94 pages) - Emprunt
-  Mortelle Adèle Tome 3: C'est pas ma faute! de Monsieur Tan & Miss Prickly (95 pages) - Emprunt
-  Mortelle Adèle Tome 4: J'aime pas l'amour de Monsieur Tan & Miss Prickly (95 pages) - Emprunt
-  Mortelle Adèle Tome 5: Poussez-vous les moches! de Monsieur Tan & Miss Prickly (95 pages) - Emprunt
 -  Double faute de Isabelle Pandazapoulos (204 pages) - SP
 -  Le livre de la jungle de Collectif (223 pages) - SP

 Livres reçus/achetés :

Miss Peregrine et les enfants particuliers Tome 2 de Ransom Riggs - SP
Je vous sauverai tous de Emilie Freche - SP
Paris-Bagdad de Olivier Ravanello - SP
Ne m'appelez pas Blanche-Neige de Gally Lauteur - SP
 
Cela fait donc 1170 pages lu ce mois ci et 4 livres reçus/achetés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire