samedi 3 février 2018

Ces livres que j'ai abandonnés

Ces livres que j'ai abandonnés
 
Bonjour à tous :) Je reviens vers vous aujourd'hui avec cette chronique changeant de d'habitude. En effet il s'agit de ces livres que j'ai abandonnés récemment. Les raisons peuvent être complétement différentes d'un livre à l'autre. Encore une fois je tiens à préciser qu'il s'agit de MES raisons, cela ne veut pas dire que vous n'aimerez pas les livres présentés ici. Ces livres n'auront pas de chronique, c'est pour cela que je vous explique tout cela ici. 
 
Ce mois-ci j'ai abandonné deux livres :

Ces livres que j'ai abandonnés

- "Le projet K" de Douglas Preston aux éditions l'Archipel : Je me dois de préciser dans un premier temps que ce n'était pas un livre dont j'avais fait la demande en service presse. Je ne l'avais pas demandé pour la simple et bonne raison qu'il s'agit ici d'un livre à suspense avec une part de thriller/science-fiction. Malhereusement je ne suis pas une personne qui accroche énormement avec les phénomènes de sciences-fiction dans une probable réalité. Je me suis forcé à lire à peu près une centaine de page mais je n'accrochais absolument pas à l'histoire, l'intrigue ou bien encore les personnages. Je me suis donc arrêté dans la lecture de ce livre.

Ces livres que j'ai abandonnés
 
- "Tarzan, Seigneur de la jungle" de Edgar Rice Burroughs aux éditions Archipoche : Alors pour celui-ci, je l'ai abandonné pour une tout autre raison. En effet lorsque je l'ai reçu, je me suis dit que cela serait sympa de revoir un peu ce classique de la littérature et surtout connaitre la vrai histoire. Je me suis donc lancé dans l'histoire avec une réelle envie. Toutefois la première partie du livre ne m'a pas convaincue et n'a pas su me faire rentrer dans cette histoire. J'étais complétement perdue dans la narration. Il y avait très peu d'action et je m'ennuyais. J'ai préféré dès lors arrêter ma lecture car j'avais l'impression de perdre mon temps. 

Et vous quel(s) livre(s) avez vous abandonné ces derniers temps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire